Organisation de l’entreprise de nettoyage Comme Neuf

Notre esprit d’entreprise : des clients satisfaits, des salariés fidèles

Afin de maintenir une qualité maximale, nos salariés bénéficient de primes mensuelles. Elles sont calculées en fonction des résultats des inspections. Ces dernières sont faites régulièrement pour contrôler la qualité de leur intervention. Ceci nous permet de satisfaire pleinement notre clientèle.

Afin de récompenser les meilleurs salariés, nous avons mis en place un jackpot annuel qui consiste à gagner des lots tels que radio, chaîne hi-fi, télévision, électroménager…etc. Ce concours est basé sur le nombre de félicitations reçues de la part de notre clientèle.

Ces concours internes permettent de fournir des prestations toujours optimales dans l’intérêt de nos clients mais pas uniquement. Ils ont également pour but de motiver et fidéliser nos collaborateurs dont certains ont déjà plus de 20 ans d’ancienneté.

nettoyage immeuble hebdomadaire

Des propositions commerciales gratuites

Nos propositions commerciales sont gratuites et établies pour notre activité principale, à savoir : le nettoyage d’immeubles, la sortie des poubelles et le nettoyage de la vitrerie des parties communes. Nos prestations sont détaillées dans un cahier des charges précis. La fréquence est déterminée avec nos clients après visite des copropriétés. Nous procédons toujours ainsi dans le but de cerner au mieux les besoins et desiderata de la copropriété.

Notre rapport qualité-prix nous permet d’être leader sur le marché du nettoyage d’immeubles et sortie de poubelles. Nous sommes reconnus par les professionnels de l’immobilier dont votre syndic fait certainement partie. Nous assurons l’entretien de plus de 1500 copropriétés par semaine.

Notre organisation de travail s’appuie sur des équipes formées par nos soins et encadrées par des inspecteurs chargés du bon respect de nos critères « standard qualité ». Notre culture d’entreprise nous permet de fidéliser à la fois notre personnel et notre clientèle.

N’hésitez pas à demander un devis Comme Neuf Nettoyage.

Prestations complémentaires

Nous pouvons également répondre à des demandes spécifiques, telles que débarras, remplacement de paillasson, nettoyage des parkings, entretien de la cristallisation, shampoing moquette, remise en état suite à des travaux.

DERNIERS TEMOIGNAGES

DEMANDER DE DEVIS

REASSURANCES

  • + de 35 ans d'expérience dans l'entretien des copropriétés

  • 2000 immeubles en IDF entretenus chaque semaine

  • produits au pH neutre pour le respect de l'environnement

  • contrat d'entretien assuré selon les spécificités de copropriété